GESTIONNAIRE FINANCIER.E

35000 Rennes
CDD

A propos

Entité d’affectation : ECOBIO

ECOBIO (Ecosystèmes, Biodiversité, Evolution) est un laboratoire de recherche associé à l’Université de Rennes et au CNRS. Ses travaux couvrent l'ensemble des domaines de l'écologie : écologie évolutive, écologie comportementale, écologie des communautés, écologie fonctionnelle et écologie du paysage.

ECOBIO regroupe 160 personnes et est structuré en quatre équipes de recherche, trois plateaux techniques, une plateforme scientifique, un service commun technique administratif et financier.

Votre mission

Rattaché. à la responsable administrative et financière et au sein du service commun, vous assurerez des opérations de gestion financière associées à différentes sources de crédits.

Vos activités principales :

- Préparer, enregistrer et suivre les commandes d’achat (contrôle de l’éligibilité des dépenses, imputation interne des dépenses, relations fournisseurs contrôle de réception des marchandises, suivi des factures, …)

- Gérer les déplacements professionnels des personnels (préparation des missions longue durée et des ordres de mission, réservation et validation des titres transports et hôtels, suivi et traitement des états de remboursement des frais de déplacements, …)

Le profil idéal

-Formation et/ou expérience dans le domaine financier ou comptable

- Connaissance appréciée de l’environnement de l’enseignement supérieur et de la recherche

- Aisance dans les outils bureautiques et logiciels de gestion

- Aptitude à hiérarchiser ses activités

- Rigueur et fiabilité

- Faculté à rendre compte et à alerter en cas de dysfonctionnements liés au traitements d’opérations de gestion

Conditions particulières d’exercice :

Emploi localisé sur le campus universitaire rennais Beaulieu

Modalités de recrutement :

-Poste de catégorie C (Adjoint Technique)

- Emploi proposé en Contrat à Durée Déterminée d’un mois (renouvelable)

- Prise de fonctions souhaitée au plus vite

- Date limite de candidature : 10 février 2024

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi de l'Université Rennes 1, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@univ-rennes1.fr.