ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E

Entité d’affectation :  Fondation Université de Rennes

La Fondation a pour objet de rapprocher l’université des entreprises afin de favoriser l'innovation et le développement socio-économique. Elle contribue à faire de l’Université de Rennes un allié pour le développement des entreprises et du territoire. Sa valeur ajoutée réside dans l’intelligence collective et le réseau qu’elle développe autour de ses projets pour créer une dynamique d’échanges entre universitaires, étudiants et acteurs socio- économiques mais aussi initier des collaborations prometteuses.

L’équipe de la Fondation est actuellement composée  de 5 personnes.

Rattaché.e à la Vice-Présidente de la Fondation, vous assurerez la gestion du budget et serez également en charge de dossiers administratifs.

- Assurer l’exécution financière du budget (préparation des achats, tenue de la régie de recettes, suivi des dépenses, bilans, …)

- Gérer les appels à projets de la Fondation

- Préparer et suivre les instances de la Fondation (organisation, préparation de documents, comptes rendus, ...)

- Assurer la circulation de l'information en interne et avec les services de l'université