ASSISTANT.E DE COMMUNICATION

22300 Lannion

Service d’affectation : IUT de Lannion

L’IUT de Lannion répond à 3 missions : la formation initiale des étudiants, la formation tout au long de la vie, la recherche et le transfert de technologies. Il dispense un enseignement supérieur préparant un B.U.T. dans plusieurs spécialités et propose également plusieurs licences professionnelles. Il regroupe près de 90 enseignants/enseignants-chercheurs et 40 personnels administratifs et techniques.

Sous la responsabilité directe de la Responsable Administrative et Financière, vous assurerez la mise en œuvre d’action, la réalisation matérielle et logistique, et l’élaboration de supports de communication internes et externes adaptées aux différents publics, en cohérence avec la stratégie générale de l'établissement et le plan de communication.

Elabore et Mettre en œuvre la politique éditoriale de l’établissement notamment sur internet

Réaliser des revues de presse et des produits supports de communication

Entretenir et développer des réseaux de communication internes et externes

Assurer l’organisation matérielle et logistique des manifestations institutionnelles et grand public (colloques, salons, JPO, conférences de presse…)