Enseignant.e contractuelle en ANGLAIS

35400 Saint-Malo

Service d’affectation :

IUT de Saint Malo à Saint Malo (35), principalement dans les départements GEA et R&T ainsi que possiblement en licence professionnelle.

-       Participer aux enseignements dans les domaines suivants : Anglais, Anglais technique, Bases grammaticales et lexicales, Préparation au TOEIC

-       Concevoir et mettre en œuvre des Situations d’Apprentissage et d’Evaluation en collaboration avec les enseignants des départements

-       Assurer des suivis de stages.

Formation Bac+5 en Anglais avec une capacité à enseigner face à des publics divers et à différents niveaux du cursus universitaire.

Domaine d’activité : Enseignement

Niveau d’expérience / Niveau d’études : Master

Modalités d’exercice :  Poste à 50% - 192h TD

Rémunération en fonction du diplôme détenu et de l’expérience professionnelle acquise

- Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

- Une présentation de l’Université de Rennes, de ses valeurs et de l’environnement de travail est à votre disposition sur notre site Marque Employeur : https://univ-rennes.nous-recrutons.fr/